Rituel d'amour efficace pour retrouver l'affection sentimentale perdu de votre partenaire amoureux

Publié le par Lucile De Romford

Rituel d'amour efficace

Aujourd'hui nous allons découvrir le rituel d'amour qui vous aidera à retrouver l'affection sentimentale perdue de votre partenaire amoureux. Ce rituel Chrétien est très simple à réaliser et demande très peut de produits spirituels pour le mettre en place. Sur la boutique Arbre de Bien-Être vous découvrirez un pack produit comprenant la totalité des produits consacrés nécessaires pour la réalisation de votre rituel d'amour.

Pour réaliser votre rituel d'amour pour retrouver l'affection amoureuse de votre être aimé vous aurez besoin :

  • 1 rose de savon consacrée à Sainte Rita;
  • 1 bougie parchemin consacrée à Sainte Rita;
  • 1 sachet d'encens d'amour;

Réalisation de votre rituel d'amour pour faire revenir l'affection entre vous et votre partenaire amoureux :
Dans un premier temps installez-vous dans votre salle de bain puis allumez votre encens d'amour en disant la phrase d'invocation suivante : "+ que cette fumée d'encens porte mes prières jusqu'au cœur de (dire le prénom de votre être aimé) pour qu'il retrouve en lui l'amour et le désir pour moi (dire votre prénom)"+. Laissez l'encens ce dégager dans votre salle de bain puis déposez votre encens d'amour dans votre chambre. Déshabillez-vous avec délicatesse en imaginant que c'est votre partenaire amoureux qui vous déshabille. Rendez-vous ensuite dans votre salle de bain, prenez votre bougie de parchemin et inscrivez-y votre demande d'aide. Préparer votre parchemin en bougie comme indiquer sur le mode d'emploi puis allumer votre bougie consacrée à Sainte Rita en récitant la prière présente sur cette bougie.

Prenez ensuite votre rose de savon consacrée à Sainte Rita et en déposant dans l'eau de votre bain (si vous n'avez pas de baignoire déposer les pétales à vos pieds dans votre douche) le premier pétale de rose réciter la phrase d’invocation suivante : "Sainte Rita que l'énergie spirituelle que dégage ce pétale fasse naître dans le cœur de (dire le prénom de votre être aimé) l'amour, la douceur et le désir pour moi (dire votre prénom)".

Puis en retirant le second pétale réciter la phrase d'invocation suivante : "Sainte Rita que (dire le prénom de votre amoureux) revienne à mois jour après jour pour que nous vivions de nouveau heureux à jamais". 

En retirant le troisième pétale réciter la phrase d'invocation suivante : "Sainte Rita que (dire le prénom de votre être aimé) est au plus profond de lui uniquement du désir charnel pour moi (dire votre prénom)".

Quatrième pétale : "Sainte Rita que par ton interception l'amour revienne dans ma vie à jamais".

Cinquième pétale : "Sainte Rita qui les pas de (dire le prénom de votre amoureux) afin que son cœur revienne à moi pour partager de nouveau de beaux moments d'amour". 

Sixième pétale : "Sainte Rita éloigne toutes personnes jalouses de notre couple que nous formons avec (dire le prénom de votre amoureux)".

Septième pétale : "Sainte Rita éloigne toutes énergies néfastes présentes entre (dire votre prénom) et (dire le prénom de votre être aimé)".

Huitième pétale : "Sainte Rita éloigne toute rivale de (dire le prénom de votre être aimé)".

Neuvième pétale : "Sainte Rita apporte à mon couple que je forme avec (dire le prénom de votre être aimé) l'amour, la joie, le bonheur et le désir charnel".

Dixième pétale : "Sainte Rita aide notre couple à retrouver le désir charnel pour que je puisse vivre avec (dire le prénom de votre être aimé) d'agréablement moments sexuels". 

Onzième pétale : "Sainte Rita enveloppe (dire le prénom de votre amoureux) et moi-même d'un amour sincère et durable".

Douzième pétale : "Sainte Rita que le couple que je forme avec (dire le prénom de votre être aimé) dure à jamais dans ce monde et au-delà". 

Le treizième pétale sera à utiliser pour vous masser toutes les parties de votre corps en disant la phrase d'invocation suivante : "Pétale d'amour, de douceur, de sensualité et de désir charnel enveloppe mon corps d'une énergie qui attirera (dire le prénom de votre être aimé) à moi (dire votre prénom) à jamais. Sortez de votre bain et séchez-vous comme si c'était votre être aimé qui le faisait pour vous". 

Le rituel est terminé.

Une fois par jour pendant 15 jours, il vous faudra allumer un bâton d'encens consacré à Sainte Rita et réciter la prière présente avec votre bougie de parchemin de Sainte Rita.