Prière pour la France pour un référendum face à l'accueil des migrants

Publié le par Lucile De Romford

Cette prière pour la France est à dire le soir pendant 15 jours dans le bût de demander l'action de Sainte Marie, Sainte Jeanne d'Arc et de Saint Michel Archange pour que le Président François Hollande organise rapidement un référendum demandant aux Français si oui ou non ils veulent accueillir les migrants en France. L'État Français a annoncé vouloir accueillir 24 000 nouveaux migrants de plus pour la seule année 2015, François Hollande ne peut prendre cette décision seule, l’avenir de notre pays concerne l’ensemble du peuple Français
Pourquoi le gouvernement pourtant socialiste ne fait pas la même chose pour nos soeurs et frères SDF Patriotes, alors que pour eux il ouvre avec grand mal uniquement des centres d’accueil ?
Nous vous invitons à signer la pétition du site
LaGaucheMaTuer.fr.
Nous vous souhaitons à tous une bonne prière pour la France et attendons vos messages en commentaires face à la décision de notre gouvernement d'accueillir 24 000 migrants.
A très vite !

Vanessa Médium REIKI

  • Obtenez vos 10 premières minutes de voyance GRATUITES par téléphone depuis la France au 01.75.75.45.04 (actuellement disponible) et depuis la Belgique au 02.808.71.10 (actuellement disponible).
  • Votre voyance discrète par tchat SMS en envoyant le code VOY8129 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms).
  • Votre voyance de votre Ange Gardien au 0892.06.03.67 (0,60cts/minute).

Prière à dire le soir pendant 15 jours :

+Ô, Marie conçue sans péché, notre bonne Mère, qui avez voulu que nous vous invoquions sous le vocable, si consolant à nos coeurs, de REINE DE FRANCE, voyez prosternés à vos pieds vos sujets malheureux.
Ayez pitié de nous, soyez notre Avocate auprès de votre divin Fils, notre Roi Bien-Aimé.
Nous savons que nous L'avons grandement offensé, outragé même, que nous avons méprisé ses commandements, foulé aux pieds les saintes lois de son Église ; mais nous savons aussi, ô notre aimable Souveraine, que Vous êtes Toute-Puissante sur le Coeur de ce Roi d'Amour, qui ne demande Lui­-Même qu'à pardonner.
Obtenez-nous donc cette paix individuelle et nationale tant désirée de tous, pour la plus grande gloire de votre cher Fils.
Ainsi soit-il+

+Sainte Jeanne d'Arc,
Ton martyre est la grande victoire de Dieu sur nos ennemis.
Intercède, du Royaume des Cieux, pour que nous soyons préservés des guerres contre notre pays et des assauts contre notre Foi.
Que la France se souvienne qu'elle est la Fille Aînée de l'Église.
Seigneur, nous te rendons grâce,
Car Tu as béni notre pays en nous donnant Jeanne d'Arc.
Suscite encore de nombreuses vocations
Pour garder intacte la mission apostolique de la France.
Dieu qui avez choisi
Sainte Jeanne d'Arc pour défendre notre pays contre l'envahisseur, accordez-nous, par son intercession, de travailler pour la justice et de vivre dans la paix.
Par Jésus-Christ, notre Seigneur.
Amen+

+Grand Prince de la milice céleste, établi par la Providence divine le protecteur spécial de la France, de grâce ne transportez pas à une autre nation le glorieux privilège de vous avoir pour Ange tutélaire.
Ah ! ne souffrez pas que notre Patrie cesse d’être la fille aînée de l’Église et que son glorieux titre passe à un autre peuple !
Opposez à ses défaillances actuelles la fidélité séculaire de son passé. Souvenez-vous que cette terre confiée à votre sollicitude, fécondée par les sueurs et le sang de nombreux apôtres et martyrs, fut illustre entre toutes par les vertus de ses enfants, depuis Saint Germain et Sainte-Geneviève jusqu’aux âmes généreuses qui, de nos jours encore, réagissent contre les envahissements du mal par l’énergie de leur foi et la sainteté de leurs œuvres.
Ô glorieux Archange, faites-vous notre avocat devant le Très Haut.
Obtenez pour la France, notre chère Patrie, la paix dont elle a tant besoin à l’intérieur et à l’extérieur.
Obtenez-lui un prompt et sincère retour à l’antique foi, source de sa force et de Sa Grandeur, afin qu’après avoir été humiliée sous les châtiments du Ciel pour ses fautes, elle se relève purifiée et retrempée, capable des mâles vertus qui ont fait sa gloire dans les siècles passés.
Ainsi soit-il+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article